google.com, pub-6624278383889177, DIRECT, f08c47fec0942fa0

BONOUA / Après plusieurs années de crise L'union des jeunes a désormais un nouveau président.


21 octobre 2021 - 273 vues

L’union des jeunes a désormais un nouveau président

C’est dans une salle du foyer des jeunes pleine de monde et en présence des autorités administratives, coutumières et élus locaux que Ange Boka a été officiellement investi président des jeunes de la commune de Bonoua.

Mettant ainsi fin à une crise qui aura duré trois ans. Ainsi, pour le principal concerné, cette date du samedi 10 octobre marque une nouvelle ère pour la jeunesse de la cité de l’ananas.

BONOUA : Après plusieurs années de crise L'union des jeunes a désormais un nouveau président..jpg (37 KB)

Comme il laissé entendre dans son allocution. « C’est une journée particulière. La particularité, est qu’elle marque solennellement la fin de trois années de crise a sein de l’union de la jeunesse communale », se réjouit-il. Poursuivant son propos, le néo président a indiqué que ce mandat de trois ans serait axé sur l’engagement, la synergie, la responsabilité et la priorité à la jeunesse.

Toutefois, Ange Boka a tenu à remercier l’ancienne équipe tout en indiquant sa volonté manifeste de collaborer avec elle.

 

                                                                      JBZ

Commentaires(1)

Connectez-vous pour commenter cet article
Pr Berlin, il y a 1 semaine
La jeunesse de la commune de BONOUA a un nouveau visage, félicitations à tous ces jeunes qui œuvrent pour la bonne de l'UJCB, merci à Radio Samo pour cette large diffusion