google.com, pub-6624278383889177, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Côte d'Ivoire : Révélations sur les réunions secrètes entre Gbagbo, Simone et les dirigeants


12 octobre 2021 - 96 vues

Les lignes sont en mouvement au niveau de la préparation du congrès constitutif du nouveau parti de Gbagbo. Et comme preuve, il ne manque à la presse ivoirienne aucun détail comme nous l'observons ce mardi 12 octobre 2021.

Les lignes avancent au niveau des préparations pour le congrès constitutif du nouveau parti Gbagbo. Et comme preuve, il ne manque à la presse ivoirienne aucun détail comme nous l'observons ce mardi 12 octobre 2021.

Invité sur les antennes de la chaine Nci le lundi 11 octobre 2021, Koné Katina qui assure la communication du congrés constitutif du nouveau parti politique de Gbagbo est revenu sur les événements qui ont précédé l’annonce de la création du nouveau parti. Et Soir Info titre: "avant l'annonce de la rupture avec Affi: Révélation sur les rencontres secrètes entre Gbagbo, Simone et les cadres". 

 

Dans ses chroniques, le confrère informe ses lecteurs de l'attitude de Simone Gbagbo pendant ces réunions discrètes. " L'ancienne première dame, a-t-il dit, ne s'est pas opposée à cela. Depuis le mois en public " dévoile Koné Katinan relayé par Soir Info.

 

Dans un autre journal, on s'intéresse aux enjeux de ce congrès constitutif, évoqué par Koné Katinan.

 

Le Temps dresse un portrait détaillé des objectifs énoncés de cette réunion déterminante. Ainsi, il montre "Nouveau parti du Président Gbagbo: Justin Koné Katinan explique les questions". Selon le porte-parole de Gbagbo, dont le collègue cite les propos, cette manifestation "rassemblera la grande famille de la gauche".

Il a aussi annoncé que " cette conférence donnera des perspectives nouvelles ".

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article