google.com, pub-6624278383889177, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Johannesburg ETF Stadium a accueilli ses fans pour la première fois depuis mars 2020.


13 octobre 2021 - 90 vues

Le mardi 12 octobre, le stade de l'ETF de Johannesburg a accueilli ses partisans pour la première fois depuis mars 2020. L'admission était gratuite et restreinte à la preuve de vaccination. Seulement 2000 places ont été réservées pour ce match de football entre l'équipe nationale et l'Éthiopie comptant pour les qualifications à la Coupe du monde 2022. Il est le Bafana Bafana qui a gagné 1-0 devant leurs fans pour une réunion de goût trop peu.


Ce qui était juste une coquille vide a trouvé ses supporters. Maman Joy a apporté le costume et le maquillage, c'est un grand jour pour ce supporteur. Noël approche à grands pas ! Être devant le Bafana Bafana pour les soutenir, être dans le stade qui est ma seconde maison, ma nourriture, ma vie, je suis très heureux. "

Avec seulement 2000 billets disponibles pour 94000 sièges dans une journée normale, l'événement Portes ouvertes a été une déception. " Seulement deux mille? Non ! Non, ça ne suffit pas, Baba, il faut augmenter la jauge, la prochaine partie! "

Une sensation partagée par Hugo Broos, entraîneur de Bafana Bafana : " C'est un stade fantastique. Lorsque vous voyez cela, c'est une honte qu'il n'y ait pas de public. À l'heure actuelle, il y a 2 000 personnes, mais elles ne sont pas visibles. "

Ce jumelage a été le premier événement assujetti à l'obligation de vaccination. Avant, peut-être, de généraliser un passeport de vaccination. Une idée acceptée par des fans comme Khura Mhlanga : " C'est une bonne chose, nous n'avons pas le choix, c'est notre vie ! Je veux que les gens soient vaccinés pour que davantage de gens puissent revenir. "

Un des partisans a affirmé qu'il avait été vacciné la veille pour pouvoir assister au match. Voilà ce que souhaite le gouvernement.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article