google.com, pub-6624278383889177, DIRECT, f08c47fec0942fa0

le Ministre Roger Félix ADOM appelle les dirigeants à accorder la priorité à l'intérêt général.


10 octobre 2021 - 125 vues

Au cours de la cérémonie d'hommage des populations de l'indenié djuablin qui s'est tenue à AGNIBILEKROU, samedi 9 octobre 2012, Roger Félix ADOM a appelé les fils et filles de la région à l'union et à la cohésion. " Je voudrais lancer un vibrant et solennel appel à l’union de toutes les filles et tous les fils de notre chère Côte d’Ivoire en général et de l’Indénié-Djuablin en particulier, afin qu’ils saisissent, dans un élan qui privilégie l’intérêt général au détriment de l’intérêt particulier, les grandes et belles opportunités de développement qui s’offrent à la Côte d’Ivoire avec le Président Alassane OUATTARA", a-t-il galvanisé.

Plusieurs incidents malheureux ont eu lieu en octobre 2020 durant l'élection présidentielle, causant des blessures et la destruction de biens publics.


Roger Félix ADOM croit que cela ne doit pas se reproduire au sein de cette communauté. "Il faut montrer l'exemple. Il faut que la région soit un bon exemple. " Plus de violence dans notre pays ", appelait-il de tout son coeur.


Poursuivant, Félix Adom Roger a fait savoir aux jeunes qui se laissent manipuler par des politiciens que ce qui doit les guider dans leur prise de décision c'est le développement de la localité et de la Côte d'Ivoire." Refusez toute idée qui vise à détruire la Côte d'Ivoire. Alassane OUATTARA œuvre pour vous donner des opportunités d'intégration afin d'assurer votre développement.

Aidez le à le réussir", a-t-il indiqué en assurant qu'il ne ménagera aucun effort à travailler pour le bien-être de ses parents car ce dont ils ont besoin, c’est le développement. En particulier, de disposer de routes, d'hôpitaux, d'eau... et de préparer l'avenir de leurs enfants.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article