google.com, pub-6624278383889177, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Piscine communale de Bouaké : Le ministre Amadou Koné imprègne le déroulement des travaux.


11 octobre 2021 - 126 vues

La nouvelle piscine communale de Bouaké émerge peu à peu du sol. Le Ministre Amadou Koné, accompagné du Maire Djibo Youssouf Nicolas, a effectué, le samedi 9 octobre 2021, une visite sur le terrain de la piscine en cours de rénovation.

Il s'agit de bâtiments sortis du sol, d'une architecture visible de la future piscine et des travailleurs qu'elle devait voir. Après le démarrage des travaux le 25 septembre 2020, le pinceau a cédé la place à un chantier qui laisse présager un espace attractif pour les jours à venir. Visiblement satisfait de l'avancement des travaux, le ministre Amadou Koné a invité les travailleurs à redoubler d'efforts.

A la finition pratiquement dans quelques mois, aux dires du responsable du chantier, l'ouvrage devra comporter en plus de la piscine, des restaurants, une boîte de nuit, une salle polyvalente, une salle des fêtes, un amphithéâtre plein air, une salle de sport et des espaces de prestations artistiques.

Bâtie sur une superficie de 5 mille mètres carrés, cette infrastructure moderne va non seulement contribuer à l'amélioration du cadre de vie des populations de Gbêkê, à travers une image reluisante de la ville, mais elle va également créer des emplois à la grande satisfaction de la jeunesse de Bouaké.

Source : Dircom ministère des Transports

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article