google.com, pub-6624278383889177, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Samo// Côte d'Ivoire// Le Roi des Abourés Ehivet de Bonoua, sa Majesté Nanan Kacou Venance rend visite à la population de Samo

26 juin 2021 - 416 vues

 Ce samedi 26 Juin 2021,le 22éme roi des Abourés Ehivet de Bonoua,sa Majesté Nanan #Miessan_Kacou_Venance était à Samo pour rendre visite et communier avec sa population.

          Dans l'entame de ses propos il affirme primero que sa toute première raison était de venir se présenter à la population de samo,montrer son attachement pour elle. Segundo leur entretenir par rapport au "comment se comporter dans la société","comment vivre ensemble tout en respectant les règles et les droits d'autrui".

            Ensuite,il affirme haut et fort que Bonoua est le grenier agricole du Sud-comoé et que tout est chacun doit préserver la terre pour que cette belle cité soit toujours une cité agricole. Aussi,il suggère aux populations de ne pas s'adonner à la vente abusive et aux lotissements abusifs des terres cultivables.

Pour finir,il remercie toute la population de Samo pour leur considération à son égard tout en leur promettant de présenter leurs doléances à qui de droit.

Mr.Fousco

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article