Côte d'Ivoire / solidarité : La ministre BELMONDE DOGO a fait parler son cœur à l'endroit des familles vulnérables d'Abobo et Yopougon


08 février 2023 - 257 vues

Des larmes, d'abondantes larmes pour exprimer leur reconnaissance, Bamba Siagué, veuve, mère de deux filles et souffrant d'un mal pernicieux reçoit une visite inespérée en ce dimanche 05 février.

La ministre de la solidarité, accompagné du maire de la commune d'Abobo, Kandia CAMARA sont venu lui apporter soutien et réconfort.  « C’est Dieu seul qui connaît ma joie à l'heure-là! je remercie le bon Dieu et je remercie le gouvernement » s'est exprimé la veuve Siagué.

La ministre a visité les Barro un couple vivant avec un handicap, n'a pas manqué de leur apporter son soutien de la part du gouvernement. En sommes ce sont trois familles vulnérables qui ont été visités dans la commune d'Abobo dans le cadre du dimanche de la solidarité « Il n'est pas plus important pour une ministre de la solidarité de venir poser ce genre d’acte, qui soulage des personnes, qui soulage des familles mais qui permet à ces familles d'avoir de l’expérience. Je voudrais au nom de l'ensemble de la population d'Abobo lui dire mille merci » à remercier Kandia CAMARA.

La commune de Yopougon a aussi bénéficié de ses gestes d'amour et de soutien de la part de  Miss BELMONDE DOGO. Port-bouet2, Cité vert et Micao, voici les localités qui ont reçu des vivres, des nons-vivres, et autres...

Radiosamo
Aba

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article