
21 mars 2023 - 413 vues
Pour le début des qualifications en vue de l’Euro 2024, la Norvège affrontera l’Espagne samedi et la Géorgie mardi. La sélection entrainée par Stale Solbakken devra faire sans son attaquant vedette, Haaland pour tenter de bien débuter.
Blessé à l’aine lors de la rencontre qui a opposé son club City à Burney, le Norvégien doit déclarer forfait pour le rassemblement avec son pays, qui affrontera l’Espagne et la Géorgie, comptant pour les qualifications pour l’Euro 2024. Un coup dur pour la Norvège et l’inquiétude pour Manchester City.
Attendu en sélection après une semaine exceptionnelle avec son club, ayant inscrit un quintuplé face à Leipzig en ligue des champions et un triplé contre Burney en CUP, l’attaquant ne sera pas prêt pour ces matchs. C’est ce qu’a affirmé le médecin de la sélection. « On espérait que c’était seulement une gêne qui disparaîtrait d’ici samedi, mais après des tests et des contrôles hier, il est clair qu’il ne sera pas prêt pour les matchs contre l’Espagne et la Géorgie » à expliquer Ola Sand.
Radisamo
Razak
Commentaires(0)