google.com, pub-6624278383889177, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Expo Dubaï 2020 : Côte d'Ivoire Journée marquée par la présentation d'un éléphant chocolaté.


26 novembre 2021 - 242 vues

Le jeudi 25 novembre 2021, le Forum économique de la Côte d'Ivoire a eu lieu à l'Exposition mondiale de Dubai 2020. Le Conseil Café-Cacao de Côte d'Ivoire a profité de cette opportunité pour présenter un éléphant chocolaté.

C'est un produit composé à 100% de cacao ivoirien, produit par le chocolatier artisanal Axel Emmanuel.

Cet éléphant a manifestement fait l'objet d'une réelle curiosité pour les visiteurs. Cela fait la fierté nationale des autorités ivoiriennes et des membres de leur délégation.

Cet éléphant est un rappel de la pureté et de la qualité du cacao ivoirien. Nul doute que notre emblème, fait en chocolat, fera encore sensation lors de la Journée ivoirienne, ce vendredi 26 novembre, au pavillon de la Côte d’Ivoire de l’Exposition universelle Dubaï 2020 », fait remarquer le Conseil café-cacao. Signalant que pour la journée de ce vendredi, cet éléphant est également accompagné d'un éléphant chocolaté à base de cacao ivoirien.

Le thème de ce forum économique était " La Côte d'Ivoire sur la voie d'une croissance économique durable ". Une plateforme d'excellence pour la mise en exergue des opportunités d'investissement de la Côte d’Ivoire a vu la participation effective du Premier ministre ivoirien, Patrick Achi.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article