Gabon : La chanteuse Shan'L est désormais à son compte

22 September 2022 à 16h04 - 102 vues

La chanteuse gabonaise Shan'L a annoncée la fin de sa collaboration avec maison de Production Directe PROD. Ceci est son message. Shan' l : ’’Je viens vous annoncer la fin de ma collaboration avec ma maison de Production Directe PROD ‘’

La belle Shan' l est incontestablement l’artiste gabonaise la plus vue en Afrique ces dernières années.  Elle a publié de nombreux titres qui ont connu un véritable succès partout dans le monde. On peut mentionner entre autres le titre TCHIZAMBENGUE, Où est le mariage, ce n'est pas le gaber .

Ce qui lui a permis de recevoir de nombreux prix et distinctions, notamment celui de la meilleure artiste d'Afrique centrale aux AFRIMA en 2019 et au PRIMUD en 2018 et 2020.

Ce succès a été rendu possible par la société de production Direct PROD, qui l'accompagne depuis de nombreuses années. Mais la chanteuse annonce la fin de sa collaboration avec ladite structure, avec un message plutôt émouvant qu'elle met en ligne sur sa page Facebook.

‘’Il paraît que même les plus belles choses ont une fin. Il paraît qu’il faut accepter son destin… Après plus d’une dizaine d'années, je viens vous annoncer la fin de ma collaboration avec ma maison de Production Directe PROD. Je ne sais pas comment exprimer ma gratitude. Je vous suis et vous serez toujours reconnaissant de tout le travail que vous accomplissez sur l'artiste que je suis aujourd'hui.

Merci du fond du coeur pour tout ce que vous avez fait pour moi. Il est rare de rencontrer des gens engagés, des gens qui nous ont tant donné. Vos efforts n'ont jamais échappé à notre attention.

Un merci particulier à vous mon père Edgar YONKEU, vous n'étiez pas seulement un producteur pour moi, vous êtes et serez toujours mon père musical spirituel...
Savoir remercier, c’est bien plus qu’une politesse élémentaire. C'est surtout un état d'esprit, un art de vivre à peu près, mais aussi une preuve d'humilité et de gratitude.

Un remerciement est seulement apprécié s'il est vraiment sincère. " C’est l’idéalisation de ce duo (DIRECT PROD & Shan ) que j’ai toujours portée avec fierté et que je garderais en moi. Je ne regrette rien de cette passion partagée, bien au contraire. Mais aujourd'hui, je suis livrée à moi-même..... La fin n'existe pas elle n'est que renaissance. Je suis et resterai votre kinda ‘’ à poster Shan.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article