google.com, pub-6624278383889177, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Un homme s'est pendu sur le pont piétonnier de Derrière Warf,


23 novembre 2021 - 67 vues

Dans la nuit du jeudi 19 au vendredi 20 novembre 2021, Gueye Modou, 34 ans, de nationalité sénégalaise s’est pendu sur le pont piéton de Derrière Wharf, dans la commune de Port Bouet.

Les populations de Derrière Whart, dans la commune de Port Bouet, ont été surprises tard dans la nuit du jeudi 19 au vendredi 20 novembre 2021, de découvrir le corps sans vie de Gueye Modou suspendu à une corde bleu, sur le pont piéton de ce quartier. Pour l'instant, nous ne connaissons ni les circonstances exactes ni les raisons qui ont amené ce Sénégalais de 34 ans à se pendre sur le pont piétonnier.

D'après Frère Soir Info, les événements se sont produits vers 3 heures du matin. En effet, Gueye Modou, qui voulait réussir dans son entreprise suicidaire, a attendu que les environs du pont de Derrière Wharf se vident de leur monde pour agir. Il a solidement fixé une grande corde bleue à une barrière protectrice sur le pont, puis l'a passé autour de son cou et a sauté dans le vide. La suite est déjà connue. Dramatique !

Les policiers alertés, une fois sur place, ont appelé une infirmière d'Etat en service à l'hôpital général de Port Bouet. Après avoir examiné le corps du défunt, il en est venu à la conclusion qu'il avait été pendu. Parce que non seulement le corps n'avait pas de traces de violence, mais aussi les traces de son fluide séminal ont été trouvées dans son pantalon. Hormis son passeport retrouvé sur lui, aucun autre renseignement n'était disponible sur Gueye Modou. Il ne vivait probablement pas dans ce quartier. Ses restes ont été enlevés vers 6h et gardés à la morgue de l'Hôpital Général de Port Bouet.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article